Le blog de Solène
N'ayant rien à faire de spécial, je décidai d'aller fréquenter un lieu de rencontre. Sur la route de la Rochelle, je m'arrêtai sur une aire bien connue. Après avoir garé mon véhicule je me dirigeai vers la plage. Quelques hommes allongés sur le sable se faisaient bronzer. Malgré mes bonjours et mes sourires, personne ne semblait intéressé. Un peu dépitée, je continuai jusqu'au bout. Là un garçon dissimulé par un petit parapet se masturbait doucement.
Il m'invita près de lui, plutôt joli garçon, le corps mince et bronzé. Il avait tout pour me plaire. Une fois assise je m'emparai de son sexe et me mis à le masturber. Il était légèrement arqué mais pas encore très dur. Après l'avoir branlé un moment je le pris dans ma bouche humide et le suçai doucement. Hum ! j'adore faire des gâteries aux garçons surtout quand la sucette est jolie. Eh oui je suis une suceuse. Je m'amusai à l'avaler à fond, puis à la recracher, léchant la hampe devenue bien dure, puis les couilles lisses et chaudes.
Une fois bien raide , je lubrifiai ma chatte puis enfourchai le male. Saisissant sa queue je la dirigeai en moi ou elle s'enfonça doucement. C'était trop bon. Depuis le temps que ma chatte n'avait pas eue de visite, cela commençait à lui manquer. Une fois bien enculée à fond je me mis à monter et descendre sur le sexe du male. M'arrêtant de temps en temps pour la prendre bien à fond. Après l'avoir chevauché plusieurs minutes je me désenculai puis me mis à quatre pattes, cambrant mes reins pour les offrir au male.
Vas-y mon chérie baise moi comme une chienne. L'homme ne se fit pas prier et s'enfonça à nouveau en moi. Saisissant mes hanches il se mit à me besogner à grands coups de queue. J'avais légèrement mal à ma petite rondelle, mais pas question d'arrêter. Les salopes dans mon genre sont faites pour être baisées à fond.
Notre petit jeu dura un bon moment, et petit détail amusant pendant que le male me sautait, deux autres males à 10 mêtres de nous s'amusaient à se lécher la rondelle. Bref nous étions en bonne compagnie.
Mon petit ramonage dura une bonne dizaine de minutes, puis l'homme se mit à jouir en moi. Il resta encore un peu dans mes reins, puis décula.
A ma grande surprise, il sortit de son sac un joli dong d'une trentaine de centimêtres, qu'il lubrifia abondamment avant de me me l'enfoncer dans mon anus légèrement meurtri. Puis tout en me godant il se mit à me sucer avec douceur. J'étais aux anges, quel délicieux partenaire.
La séance terminée, nous nous quittâmes après un petit baiser.
Merci encore D........ pour ce charmant intermède.
Un seul regret j'aurai adorée être baisée en fille . Tant pis ce sera pour une autre fois.